Le reflux est traité avec des médicaments qui réduisent l’acide gastrique.
Le reflux est traité avec des médicaments qui réduisent l’acide gastrique.
Malheureusement, les méthodes traditionnelles de fermentation du chou dans des mijoteuses ou enterrant des légumes salés dans des fosses dans la cour arrière, ou la culture du lait de chèvre chaud sur le foyer ne sont tout simplement pas aussi courantes qu’auparavant. Au lieu de cela, nous avons du lait ultra-pasteurisé qui se conserve pendant six semaines. Permettez-moi de vous assurer qu’aucune bactérie bénéfique survit au processus ultra-piteurisation.
Maintenant, si vous êtes un vrai faire du faire et vous voulez apprendre à fermenter votre propre choucroute mais que vous n’avez pas Un bubbie pour vous montrer comment, ces compétences anciennes vivent, grâce au World Wide Web. Voici quelques liens vers les recettes et les guides de fermentation:
Fun with Fermentation
Présentation des aliments probiotiques
Apprenez à faire de votre propre choucroute
Soupe de yogourt de concombre refroidi
comment faire un doux lassi indien
gracieuseté de Shutterstock
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la carte certifiée et le créateur d’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
jamais allé en thérapie auparavant? Les croyances communes à propos de la thérapie que vous prenez pour acquises peuvent ne pas être vraies. Cette semaine, le psychologue avisé décompose la vérité derrière 8 mythes communs et idées fausses sur la thérapie.
Par le Dr Monica Johnson Psychologue Savvy 26 novembre 2021 5 minutes Readepisode # 369 Play Pause Écouter 8 mythes sur la thérapie, Busted We rencontrent actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. La thérapie rapide et sale
ne parle pas seulement, et ce n’est pas seulement pour les gens faibles ou fous. La thérapie peut aider tout le monde à améliorer sa vie et son bien-être. Bien que cela puisse prendre plus de temps que ce à quoi vous vous attendez et que cela ne vous convient pas tout le temps, cela en vaut la peine si vous vous engagez.
Aujourd’hui, je vais parler de certains des mythes ou idées fausses communes sur la thérapie. Beaucoup de ces mythes ont été rendus populaires dans les médias généraux, alors que vous avez peut-être entendu d’autres d’amis ou de famille. Quoi qu’il en soit, je veux dissiper ces mythes et vous donner la vérité!
Mythe # 1: La thérapie est pour les fous
la façon dont le terme fou peut être utilisé par le général Le public minimise et intimide souvent les expériences légitimes des autres. Souvent, lorsque nous utilisons ce mot, il est censé être blessant et non comme un véritable descripteur du comportement.
Disons-le de cette façon: si vous êtes allé chez un médecin et que vous avez dit, je souffre , ils vous poseraient une série de questions pour déterminer ce qui cause votre douleur parce que cette déclaration est trop générale pour signifier réellement quoi que ce soit.
Alors, quand on dit fou, que voulons-nous dire? Quelqu’un qui a été déprimé, anxieux, a perdu un parent, vu un combat actif en guerre, lutté contre les substances, épuisé, a fait une fausse couche, a fait un divorce, a une faible estime de soi ou n’est-ce pas sûr de leurs prochaines étapes de la vie? Tout ce qui précède et plus encore?
Voyez-vous mon point? La thérapie est pour tout le monde et par cette vaste définition, nous sommes tous fous ou aucun de nous ne l’est.
Myth # 2: La thérapie est destinée aux personnes faibles
Besoin d’aide est un état naturel de être. Bien que nous voulons être aussi indépendants que possible, nous avons tous besoin de soutien de temps à autre. Tout cela est logique – d’une perspective évolutive, les humains sont tribaux et nous aimons fonctionner en groupes.
Vous n’êtes pas faible pour aller pour la thérapie. Vous n’appelez pas un athlète faible pour avoir besoin d’un entraîneur personnel pour les aider à améliorer ses performances, alors pourquoi feriez-vous honte à une personne d’avoir besoin d’un thérapeute pour améliorer toute sa vie et son bien-être?
En fait, je Je dirais qu’il faut une quantité incroyable de force pour être honnête avec vous-même et aborder le défi et la croissance et le développement personnels.
Myth # 3: La thérapie parle juste
si vous avez écouté À mon interview avant de devenir l’hôte de ce podcast, vous vous souviendrez de ma position à ce sujet. Au cas où vous l’auriez manqué, je vous rappellerai mon devis direct: parler est l’instrument par lequel l’intervention est livrée au patient, comme une aiguille, délivrant un vaccin vital à quelqu’un. La magie n’est pas dans le coup de poing de l’aiguille, c’est dans le contenu de la seringue et quels mécanismes sont activés en conséquence.
Contrairement à la croyance populaire, je ne suis pas allé à l’école pendant 10 ans simplement pour parler aux gens. Comme tout médecin, je voulais apprendre à répondre à un besoin dans notre société. Parler est un outil que j’utilise, de la même manière qu’un médecin peut utiliser un stéthoscope. S’il ne parlait que, alors vous pourriez parler à n’importe qui et obtenir le même résultat et nous savons tous que ce n’est pas vrai. Si vous remettez un scalpel à quelqu’un non formé, il est seulement capable de couper. Si vous le remettez à quelqu’un formé, il est capable de sauver une vie.
Ne permettez à personne de minimiser le travail que vous faites actuellement ou que vous pouvez faire avec votre thérapeute. C’est précieux, et pas seulement parler.
Myth # 4: La thérapie devrait fonctionner en quelques sessions
Un autre mythe commun que je rencontre est que la thérapie devrait être rapide. Je dis souvent à mes nouveaux patients que la durée de la thérapie est basée sur une multitude de facteurs car les besoins d’un individu sont complexes.
si vous avez un trouble d’anxiété simple Engagez pleinement les interventions thérapeutiques nécessaires au succès, puis vous pouvez peut-être voir une amélioration significative en quelques mois.
La plupart du temps; Cependant, ce n’est pas simple. Nos problèmes sont tout aussi complexes que le monde dans lequel nous vivons. Nous avons peut-être tendu les relations avec nos parents, des problèmes d’image corporelle que nous ne pouvons pas secouer, le perfectionnisme qui rend difficile la fin de la journée ou une maladie médicale chronique qui contribue également à notre état de santé mentale.
Si le problème pouvait être résolu en 5 minutes, vous n’auriez probablement jamais atteint mon bureau en premier lieu. Vous auriez fait l’équivalent de la santé mentale de prendre un peu de médecine du froid et de l’avoir appelé un jour.
Vous devez honorer votre douleur en prenant le temps nécessaire pour guérir pleinement. La santé mentale est plus complexe que la rupture d’un os. Un médecin peut vous dire qu’un os cassé guérira dans 6 semaines. Pouvez-vous imaginer quelqu’un assis devant vous vous demandant combien de temps il faut pour réparer un cœur brisé? Pour la plupart des gens, il n’y a pas de nécessité d’être une thérapie continue pour le reste de votre vie, mais ne vous précipitez pas. Cela pourrait prendre quelques mois, un an ou quelques années.
Tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre meilleure vie, faites-le par vous-même. Vous en valez la peine.
Mythe # 5: La thérapie devrait se sentir bien tout le temps
Selon le travail que vous faites, vous pouvez ressentir un peu d’inconfort dans certaines sessions. La croissance nécessite parfois un désagrément, c’est pourquoi on les appelle des douleurs croissantes.
faire.
Par exemple, vous pouvez venir à une session de thérapie et explorer votre évitement de parler à votre mère d’un problème important. Nous pouvons jouer un rôle dans le scénario et déterminer que vous devez aborder cette conversation. Malgré votre esprit sage sachant que c’est le moyen le plus efficace de résoudre la situation, vous pouvez toujours vous sentir anxieux et cela peut être inconfortable. Se sentir mieux peut ne pas se produire avant de suivre pleinement l’intervention.
Myth # 6: Les thérapeutes blâment tout sur votre enfance
En parlant de mamans, il y a souvent un mythe que nous blâmons tout sur votre éducation et concentrez-vous uniquement sur le passé. Nous prenons en considération toutes les informations pertinentes pour les préoccupations que vous apportez en thérapie. Il existe des styles thérapeutiques qui se concentrent davantage sur le passé et les autres qui sont plus axés sur le présent. Quelle que soit la modalité, nous sommes ici pour arriver à la source du problème et vous aider à guérir.
Myth # 7: Les thérapeutes peuvent être mon ami, partenaire sexuel ou partenaire romantique
C’est quelque chose que je vois dans la culture populaire tout le temps, et il ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Une fois qu’un thérapeute entre dans une relation professionnelle avec vous, il est contraire ces sortes de relations. Il peut y avoir de petites variations dans la façon dont les codes d’éthique sont écrits entre les différents types de thérapeutes (par exemple les psychologues, les travailleurs sociaux, les conseillers en santé mentale); Cependant, la règle générale est tout simplement non. Vous pourriez regarder 50/50 avec Joseph Gordan-Levitt et penser, eh bien peut-être que si mon thérapeute abandonne le traitement, ils peuvent sortir avec moi, tout comme le film! Un non et retentissant non.
Myth # 8: Les thérapeutes ne sont ici que parce qu’ils sont payés, et ils ne se soucient pas vraiment
il est vrai que vous devez me payer pour l’avoir relation thérapeutique. C’est mon gagne-pain et je fournis un service nécessaire. Mais cela ne signifie pas que je m’en fiche, de la même manière que beaucoup de gens se soucient de leur propre emploi.
Les thérapeutes veulent réduire vos souffrances et vous aider à découvrir le bonheur. J’ai supervisé plusieurs nouveaux thérapeutes à ce stade et je leur rappelle généralement de ne pas se donner trop d’eux-mêmes – il y a rarement un problème pour ne pas en donner assez à leurs patients.
Je tiens à mes patients et je veux eux pour réussir. Tant que vous êtes prêt à faire le travail, je vais m’asseoir avec vous dans les recoins les plus sombres de votre esprit et vous aider à générer de la lumière.
Ai-je manqué des mythes communs? Y a-t-il quelque chose que j’ai dit surprenant? Faites-moi savoir dans les commentaires sur Instagram @kindmindpsych, via mon e-mail à psychologue@quickanddirtytips.com, ou laissez une messagerie vocale au (929) 256-2191.
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Dr Monica Johnson
dr. Monica Johnson est psychologue clinicienne et propriétaire de Kind Mind Psychology, une pratique privée à New York qui se spécialise dans les approches basées sur des preuves pour traiter un large éventail de problèmes de santé mentale (par exemple, la dépression, l’anxiété, les traumatismes et les troubles de la personnalité). De plus, elle se concentre sur le travail avec des groupes marginalisés de personnes, notamment BIPOC, LGBTQ + et des modes de vie alternatifs pour gérer le stress des minorités. Elle se consacre également à contribuer à son domaine professionnellement par la parole, la formation, la supervision et l’écriture. Elle parle régulièrement lors de conférences, fournit une formation et des ateliers dans les organisations, supervise les stagiaires en santé mentale et a co-écrit un livre pour les professionnels sur la lutte contre le stress basé sur la race en thérapie.
DR. Johnson a obtenu son baccalauréat de l’Université de Caroline du Sud, a terminé son PSY.D. à l’Arizona School of Professional Psychology, et a terminé son année de formation postdoctorale à Cherokee Health Systems à Knoxville, TN. Elle vit actuellement à Manhattan où elle se livre aux films d’horreur, au sarcasme et à l’introversion intentionnelle. Vous pouvez la trouver sur Instagram et en ligne sur KindMindPsych.com.
Vous avez une question à laquelle vous aimeriez que le Dr Johnson répond sur le psychologue avisé? Vous pouvez lui envoyer un e-mail à psychologue@quickanddirtytips.com ou laisser une messagerie vocale pour la ligne avisée de l’auditeur psychologue averti en appelant le (929) 256-2191.
Avec Acid Reflux?
par Monica Reinagel, M.S., L.D. / N Nutrition Diva 7 octobre 2009 2009 Readepisode de 4 minutes # 64 Play Pause Écoutez comment éviter le reflux acide, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Combien d’entre vous souffrent de reflux?
J’aimerais voir une démonstration de mains: combien d’entre vous prennent régulièrement du pepcide, du prilosec ou d’un autre médicament de blocage d’acide? Je vois beaucoup de mains, ce qui n’est pas surprenant. Les médicaments réduisant l’acide ou bloquant sont parmi les médicaments les plus couramment prescrits et également parmi les médicaments en vente libre les plus populaires.
Ils sont généralement utilisés pour traiter les symptômes du RGO, qui représente la maladie du reflux gastro-œsophagien, plus communément appelé reflux ou même tout simplement de vieux brûlures d’estomac.
Qu’est-ce que le reflux acide?
Le reflux est lorsque l’acide gastrique recule dans l’œsophage ou la gorge, ce qui peut provoquer des douleurs thoraciques, une rotation, un mal de gorge, de l’asthme, une toux, une mauvaise haleine, et d’autres symptômes désagréables. Le reflux un gros problème parmi les chanteurs, car il peut rendre votre voix rauque. Et il y a une possibilité encore plus effrayante: le reflux chronique peut augmenter votre risque de cancer de l’œsophage. Il n’est donc pas étonnant que les médecins soient prompts à prescrire des médicaments contre l’acide lorsque leurs patients signalent des brûlures d’estomac.
Ces médicaments sont généralement assez efficaces pour réduire les symptômes de reflux. Bien sûr, si vous cessez de les prendre, les symptômes ont tendance à revenir. Ainsi, beaucoup de gens – et leurs médecins – ont simplement accepté que les médicaments devront être pris indéfiniment.
L’utilisation à long terme des bloqueurs d’acide est-elle sûre?
Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. La fermeture de la production d’acide pourrait réduire vos symptômes de reflux, mais votre corps produit de l’acide gastrique pour une raison. Il vous aide à digérer vos aliments, en particulier les protéines. Il tue des bactéries nocives qui pourraient autrement provoquer une intoxication alimentaire. Il aide également à dissoudre les liaisons chimiques qui permettent à votre corps d’absorber le calcium, le fer et la vitamine B12.
Nous arrivons maintenant au point où une partie importante de la population prend des blocs d’acide depuis plusieurs années. Et nous commençons à voir des conséquences négatives comme les hausses de la carence en B12, la diarrhée causée par les agents pathogènes d’origine alimentaire et les fractures de la hanche chez les personnes prenant ces médicaments.
Mais si les gens ont trop d’acide gastrique, que sommes-nous censés faire? Eh bien, c’est juste: le vrai problème dans le reflux n’est pas que vous ayez trop d’acide gastrique – c’est que vous avez de l’acide gastrique au Plus de bonus mauvais endroit. Avoir de l’acide dans votre estomac ne provoque pas de brûlures d’estomac.
Gardez l’acide gastrique dans l’estomac
Le vrai problème du reflux n’est pas que vous avez trop d’acide gastrique – c’est que vous avez de l’acide gastrique au mauvais endroit.
Peut-être que ce sur quoi nous devons nous concentrer n’est pas de réduire l’acide gastrique, mais de le garder dans l’estomac, où il appartient. C’est le travail du sphincter œsophagien inférieur, ou des LES. Cet anneau de muscle se trouve à la jonction de l’œsophage et de l’estomac. Il est censé permettre aux aliments de passer de l’œsophage dans votre estomac, mais empêcher l’acide de l’estomac de passer dans la direction opposée.
Maintenant, voici quelque chose qui pourrait vous surprendre. Lorsque vous avez plus d’acide dans votre estomac, cela fait fermer plus étroitement votre LES. Lorsqu’il y a moins d’acide gastrique, les LES ont tendance à se détendre. Maintenant, pensez-y pendant une minute. Le reflux est traité avec des médicaments qui réduisent l’acide gastrique.
ne pas l’empiler, mais permettez-moi de souligner également que le RGO devient plus courant avec l’âge. Vous savez ce qui se passe d’autre lorsque nous vieillissons? La production d’acide gastrique a tendance à diminuer. Il y avait une étude fascinante dans les années 1960 qui a révélé que l’adhésion à l’acide chlorhydrique de personnes âgées sous forme de capsule réduisait en fait leurs symptômes de brûlures d’estomac! Aujourd’hui, nous faisons exactement le contraire.
Contents
- sur l’auteur
- Mythe # 1: La thérapie est pour les fous
- Myth # 2: La thérapie est destinée aux personnes faibles
- Myth # 3: La thérapie parle juste
- Myth # 4: La thérapie devrait fonctionner en quelques sessions
- Mythe # 5: La thérapie devrait se sentir bien tout le temps
- Myth # 6: Les thérapeutes blâment tout sur votre enfance
- Myth # 7: Les thérapeutes peuvent être mon ami, partenaire sexuel ou partenaire romantique
- Myth # 8: Les thérapeutes ne sont ici que parce qu’ils sont payés, et ils ne se soucient pas vraiment
- sur l’auteur
- Combien d’entre vous souffrent de reflux?
- Qu’est-ce que le reflux acide?
- L’utilisation à long terme des bloqueurs d’acide est-elle sûre?
- Gardez l’acide gastrique dans l’estomac